Ce dimanche 28 novembre de 10h00 à 13h00 aux Halles de Gaztelu.
Organisée dans le cadre du Mois de l’ESS par la Ville d’Hendaye, le centre d’appui Lan-eko, et en partenariat avec Recycl’Arte, le CCAS d’Hendaye, le centre social Denentzat, Borderline Fabrika, et les associations Txoko, Croix Rouge, Secours Populaire, Secours Catholique et Restos du cœur.
Plusieurs temps forts
- Le marché d’artisans locaux. L’occasion de préparer vos achats de fêtes de fin d’années en découvrant des artisans locaux, qui créent et produisent dans une démarche solidaire et éthique. Ainhoa Maroquinerie, Trikotenia, Nola Bijoux, LatzaCeramics, So frivole, Utz Guatemala, Oreka Kouture, So’Louit et la Fermière et l’épicurien.
- Une brocante solidaire de vêtements. Vous pouvez dès à présent déposer les vêtements dont vous n’avez plus l’usage à Lan-eko, 16 rue Lekueder (1er étage droite). Ils serviront notamment à l’atelier relooking proposés par Joëlle Arruabarrena. Dépôt les jeudi 25/11 et vendredi 26/11 toute la journée.
- Relooking. Proposé par Joëlle Arruabarrena, coach diplômée en image. “Venez comme vous êtes et j’améliore votre tenue préférée!” Se présenter sur place
- Le café citoyen. Le premier depuis quelques mois! Pour créer du lien citoyen et promouvoir les comportements solidaires entre voisins !
- Une gratuiterie. A l’image de la Fête de la Récup’ qui s’est déroulée samedi dernier, sur le principe “je prends un objet” “je dépose un objet dont je n’ai plus l’usage” voire les deux!
Venez dimanche avec ce que vous souhaitez déposer, et/ou repartez avec ce dont vous aurez l’usage.