Chantiers sous maîtrise d’ouvrage communale
La Ville a demandé aux entreprises détentrices d’un marché de s’engager davantage sur un certain nombre de mesures de sécurité avant de reprendre les chantiers, souhaitant s’assurer des protections mises en place dès lors que les travaux se trouvent à proximité de public.
Il s’agit essentiellement de finaliser des opérations interrompues prématurément ou de travaux d’urgence comme ceux concernant les concessionnaires des réseaux divers. Ainsi dès cette semaine, quelques chantiers vont reprendre sur la commune, notamment le réaménagement de l’avenue des Mimosas et de la rue des Figuiers, la pose de fourreaux de fibre optique rues d’Armatonde et des Allées, l’aménagement du rond-point d’Orio et la réhabilitation de la Halle Gaztelu.
Une dimension complémentaire pour les chantiers privés ou publics concernant le domaine public communal
Une attestation sur l’honneur par laquelle l’entreprise intervenante s’engage sur l’ensemble du dispositif de gestion sanitaire vient compléter le dispositif applicable sur le domaine public (permission de voirie).
Mise en enfouissement des déchets inertes des entreprises
Le centre de dépôt des déchets inertes reste fermé au public. Toutefois des dépôts sont possibles sur rendez vous auprès des services techniques. Email : et tél.+ 33 (0)5 59 48 23 14