Suite au reconfinement d’octobre, le service Culturel de la Ville a planché à nouveau sur de nouvelles actions destinées aux résidents et au personnel de l’EHPAD Haizpean.
La première initiative d’avril dernier avait été très appréciée. Si à l’époque, l’objectif premier avait été de rompre avec la solitude et d’améliorer les conditions de confinement tout en partageant un moment de convivialité, aujourd’hui l’équipe culturelle municipale poursuit sa mission d’accès à la culture pour tous et de soutien aux artistes locaux.
Et c’est tout naturellement que tout le monde s’est retrouvé avec beaucoup de plaisir cet après-midi, vendredi 20 novembre.
La Compagnie Branca a proposé durant une demi heure son spectacle de théâtre sans parole et danse avec des branches intitulé (Re-)Créons du lien ! De la solitude à la rencontre de l’Autre, Nicolas Julian a proposé avec poésie et légèreté un lien vers notre Nature fragile. Un lien sensible vers l’histoire de chacun.
Prochains rendez-vous dans quelques jours avec la compagnie Vents et Marées qui proposera un extrait de son spectacle « la plage » et la compagnie Rouge qui partagera ses univers singuliers à travers un spectacle musical.